Trois épreuves étaient au programmes : Cyclo-cross, Sprints et course en ligne.

William Ragueneau a participé aux trois épreuves.

  • Le matin lors de l'épreuve de cyclo-cross effectuée en VTT, il a pris la troisième place après avoir évité une chute collective en début de course.

  • Ensuite avaient lieu deux séries de sprint de 100 m départ arrêté. Son temps de 11"74 lui a permis de prendre la dixième place.

  • Enfin la journée se terminait par une course en ligne. William a sagement fait sa course dans le peloton mais n'a pu se joindre à la bonne échappée de deux coureurs de Belleville et de Montmarault (qui étaient plus frais car ils n'avaient pas participé aux autres épreuves réservées aux coureurs du département) partie à la mi-course. Malgré une bonne entente du peloton, celui-ci n'a pas réussi à rattraper les fuyards qui se sont disputés la victoire finale. William arrive donc au sprint pour la troisième place, qu'il rate d'une demie-roue pour finalement terminer 4ème de la course.

Deux autres coureurs ont participé à ces trophées de bourgogne, il s'agit de Valentin et Lucas Brunel qui avaient pris pour l'occasion une licence journalière afin de s'essayer à ce sport.

Ils ont ainsi participé à la course en ligne des Pupilles (9 et 10 ans). Très stressés, en short et T-shirt numéros 42 et 43, nos petits ne se sont pas dégonflés et malgré des vélos qui ne permettaient pas de changer de vitesse, ils terminent brillament la course : Valentin 11ème et Lucas 13ème. Ils ont adoré et vont prendre une licence au club très prochainement.