C'était la première course pour nos 3 pupilles nouveaux licenciés au club.Après un échauffement sous une pluie battante, après avoir voulu abandonné avant même de faire la course tellement le froid les ont paralysé, ils ont réussi à prendre le départ alors que la pluie cessait de tomber. Et finalement, malgré une chute, un trottoir frotté et un sprint de départ raté, ils ont fini leur course heureux... Lucas Brunel finit 10ème, juste devant Jean-Baptiste Plagnard 11ème qui précédait de peu Valentin Brunel, 12ème.

      

 
Pour William dont c'était la deuxième course en cadets : Sur une route détrempée, le départ fut donné avec une bonne demi-heure de retard. Un petit peloton d'une vingtaine de coureurs s'élance alors sur le petit circuit en ville. William s'accroche jusqu'à mi-course puis est légèrement distancé mais maintient l'écart. Les deux hommes de tête prennent 1 tour à tout le monde. William remonte progressivement les autres adversaires distancés et termine à une belle 10ème place. 


 
En 2ème et 3ème catégorie, Frédéric et Stéphane étaient au départ.: La course s'est déroulée sous la pluie, Fred semblait en bonne forme et tenait bien le peloton mais il n'a pu évité une bouche de gaz qui lui a crevé les 2 roues en même temps. Malgré un tour rendu, il n'a pu trouver des roues de rechange et s'est vu contraint à l'abandon. Dommage !
Steph fut rapidement décroché du peloton mais parvint tout de même à revenir en s'accrochant aux roues des hommes de tête qui prenaient un tour à tout le monde. Alors que l'on pensait que le plus dur était fait, il ne parvint pas à nouveau à garder le contact avec le peloton.

 

Cette course disputée dans des conditions difficiles pour une première de l'année servira certainement à tous ces coureurs par la suite et les aidera à retrouver la meilleure forme très rapidement