La course en Pass cyclisme s'est déroulée avec un premier tour au calme sur un sol encore un peu glissant. C'est à partir du 2ème tour que les échappées ont fusées mais c'est sur le tard que la bonne sera décisive. Constituée d'une demi douzaine de coureurs dont notre Damien qui mettra tout son jus pour conserver la victoire dans le camp Clayettois. C'était sans compter la puissance phénoménale du parodien Olivier Chetail de Paray le monial qui, après une violente attaque dans le dernier tour, coupera la ligne à quelques encablures du clayettois. Damien termine finalement deuxième et Michel 12ème. A noter que grâce à cette victoire, Olivier prend la tête du classement du callenge du charolais-brionnais et une bonne option pour la victoire finale puisqu'il ne reste plus qu'une manche, la course de Molinet.

Pour la course en 2/3/J, 5 Clayettois au départ ! Rythme très élevé, dans le peloton certains ont dit : "j'ai l'impression d'avoir du sang dans la bouche" Ouille! Ouille ! La bonne échappée partie aux environs de la mi-course comptera 10 coureurs et prendra jusqu'à 2 minutes d'avance. Victoire de Jonathan Spezza de l'UC Digoin, très en forme et une belle 10ème place d'Antoine Dussably. Stéphane, Maxime et Frédéric terminent dans un groupe de contre respectivement 12ème, 14ème et 17ème et José dans le peloton.

Un grand bravo aux nombreux coureurs Clayettois :

- Damien, Michel, Christophe, Antoine, Stephane, Fred, Maxime et José

Et surtout un grand merci à nos signaleurs qui ont failli se prendre un orage du tonnerre comme à la course de Varennes !!!

2 photos sur le lien ci dessous...pas mieux...snif !

gibles.swf

Jojo:)