Dimanche c'est sous un ciel mitigé que se sont élancés Michel BERNOLLIN et Christophe LE PONTOIS sur la course Pass cycliste de Digoin avec une quarantaine de coureurs bien motivés car la course faisait partie du Trophée Charolais Brionnais.

Une course très rapide ( près de 40 de moyenne ) . Nos deux représentants se sont montrés très offensifs. Michel a notamment participé à une échappée de 4 coureurs rejointe à seulement 6 tours de l'arrivée. Au final c'est un sprint massif qui se termine à près de 60 km/h, Michel termine à fond les manettes et en jouant du coude vers la 20ème place. Belle course pour Christophe qui s'est bien montré à l'avant , il termine dans le peloton. La pluie, venue perturber les derniers tours à bien gêné nos coureurs sur la partie pavée devenue patinoire.

Réaction de Michel à l'arrivée : "Vivement la bosse car la différence se fera dans ce type de course". Au moins nos adversaires sont avertis, nos coureurs sont plus motivés que jamais...

Ca va venir !!!

Photos ici.   

En 2/3/J c'est sous une pluie légère que la course se commence et seulement quelques derniers tours de la fin se feront sur le sec.

Bien placé en début de course José QUINTILLA réussira à grapiller la 2ème place sur la prime du 2ème tour mais c'est un ou deux tours plus tard que partira l'échappée qui ira au bout malheureusement sans aucun Clayettois pourtant bien représentés avec Frédéric BOUCHOT, Stéphane et Antoine DUSSABLY.

Ces derniers seront les seuls à finir dans le peloton car à mi course José percute avec sa roue avant le dérailleur de Mathieu HAUDOUARD du Vélo Club Charollais qui seront contraints à abandonner et Frédéric victime d'une crevaison fera de même à 4 tours de la fin.

Snif ! Espérons que cette cette malchance va finir par tourner en succès pour le TBCO la semaine prochaine !

Photos là.

jojo:)